Faire pousser des herbes est un excellent moyen d’embellir un balcon et d’incorporer de nouvelles épices et saveurs dans la cuisine. Pour les résidents qui ne disposent que d’un balcon extérieur, la culture d’un jardin d’herbes aromatiques est idéale dans la mesure où ces plantes ne prennent pas beaucoup de place et sont relativement petites au départ. Découvrez les façons suivantes de créer un jardin d’herbes aromatiques sur votre balcon.

Connaître la lumière du soleil

Une grande partie de la culture d’herbes dans un petit espace comme un balcon consiste à savoir quel type de lumière solaire votre espace reçoit chaque jour. La plupart des herbes ont besoin de 4 à 6 heures de soleil direct pour bien pousser.

Voici une vidéo qui vous montre les légumes qui poussent facilement en pot :

Avant d’acheter quoi que ce soit, jetez un œil à votre balcon à différents moments de la journée et pensez à marquer où la lumière du soleil frappe votre espace. Les bâtiments à proximité ou les balcons des voisins peuvent ombrager votre propre balcon, alors, assurez-vous de connaître la lumière du soleil que votre espace reçoit afin de réussir à faire pousser des herbes.

Décidez de la graine ou des démarreurs

Les herbes peuvent être cultivées à partir de graines, ce qui signifie que vous achèteriez des sachets de graines au magasin. Cultiver à partir de graines peut être une chose amusante à faire, vous voudrez acheter un pack de démarrage de graines pour contenir suffisamment d’humidité pour commencer la propagation.

Cependant, le moyen le plus simple de faire pousser des herbes est d’acheter des plantes de démarrage qui ont déjà germé. Cela vous donnera une bonne idée de quelle herbe est quelle plante ainsi que plus de temps pour récolter les herbes au fur et à mesure que la saison avance.

Partagez maintenant.